Les Chroniques des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques des vampires

Rpg sur la série de livre et les films de Anne Rice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lestat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2005

Lestat Empty
MessageSujet: Lestat   Lestat EmptyDim 11 Sep à 16:19

Lestat, vampire du 18e sècle, ah bu à la gorge d'Ashka

Lestat 1003

La transformation de Lestat:

Peu après avoir été engagé au théâtre de Renaud (qui allait par la suite devenir le Théâtre des Vampires dirigé par Armand), Lestat se fit enlever par Magnus, un vampire agé souhaitant trouver un héritier avant de mettre fin à ses jours. Magnus fût séduit par Lestat, par son courage et sa beauté, et malgré un refus énergique, il obligea celui-ci à accepter le don qu'il lui offrait, à savoir l'immortalité, la jeunesse éternelle, la force et les pouvoirs surnaturels, mais aussi la soif inextinguible de sang, l'obscurité de la nuit, la solitude et les doutes. Il transforma donc Lestat en vampire, sans son consentement, puis l'abandonna pour se jeter dans un brasier.

Son caractère:

Etant immortel, Lestat continue d'aimer les mortels et de les trouver fascinants; il éprouve toujours des émotions intenses envers eux (malgrè les dires de Louis dans Entretien avec un Vampire, qui le considère plus ou moins comme une brute sanguinaire incapable du moindre sentiment.)
Bien sur, cela ne l'empêche pas de tuer pour survivre, car il est avant tout un être surnaturel, un vampire avide de sang. Cela le conduit à qualifier le monde de "Jardin Sauvage dans lequel seules les lois esthétiques règnent": pour lui, le monde est une jungle où les plus forts éliminent les plus faibles, où les plus beaux sont choisis au détriment des autres; la force et la beauté sont reines et le monde est gouverné par celles-ci. Mais son amour des mortels le conduit à vouloir redevenir l'un deux: paradoxalement, tout en aimant être ce qu'il est, il est torturé par sa condition de vampire, par son obligation de faire le mal pour pouvoir vivre, ce qui lui est difficile à supporter. Cependant, lorsque l'occasion lui est donnée de redevenir mortel, il se rend compte que toutes ses illusions concernant la condition de mortel sont fausses et qu'il préfère sans aucune comparaison être vampire que simple mortel. Lestat est donc assez paradoxal: tout en se détestant de temps en temps et en détestant les actes qu'il peut commettre, il aime sa condition de vampire et ne veut pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestatlevampire.actifforum.com
 
Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des vampires :: Les Chroniques des vampires - Inscription :: Postes Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser