Les Chroniques des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques des vampires

Rpg sur la série de livre et les films de Anne Rice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drac

Drac


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans mon caveau .
Date d'inscription : 12/09/2005

Drac Empty
MessageSujet: Drac   Drac EmptyMer 14 Sep à 0:06

(je copie ma fiche type ! si sa va pas dite le moi ^^)


Nom : Blanc

Prénom : Rémy

Surnom : Dracula 2eme du nom (Drac pour les intimes ...)

Histoire de ton personnage : Humain normal, Rémy se retrouva un jour en position delicate : attaqué par 5 démons il fut sauvé par l'intervention d'un vampire au nom de Lestat . Mais Rémy fut blessé lors du combat, Lestat (ne voulant pas le laissé mourir) le transforma en vampire . En ce jour la vie de Rémy bascula, il n'était plus Rémy Blanc un petit humain insignifiant, il était a présent Dracula 2eme du nom (Drac pour les intimes) . Mais Lestat, le transformant en vampire, avais brisé un interdit qui disais que plus aucun vampire de devais être créer ... Lorsque les vampires apprirent son existence ils le chasserrent sans repit . Le premier "repas" de Drac fut un jeune genie qui rentrait tard le soir . Depuis il vit dans l'esprit de Drac en coabitation avec Rémy qui n'a pas entierment disparu ... Prit en chasse par les vampires Drac put s'enfuir avec l'aide de Lestat . Depuis il vit en fuite perpetuelle .

Age : 16 ans mais ne vieilli plus

Race : Vampire

Caractère de ton personnage : Plus fort, rapide, intelligent qu'un humain normal, Cinique quand il faut, Instinctif, directif, cinique quand il faut pas ...

Physique : De taille moyenne (1m70), yeux vert-gris(vert normalment mais gris quand enervé), cheuveux blond foncés

Pouvoirs : Vitesse (augemente la vitesse de déplacement), Télépatie (peu voir/entendre les pensées d'une personne), Envol (s'envole), Destruction vampirique (fait brulé un vampire par la seul force de sa pensée) .

Rangs : Vampire .

Loisirs : Étudier la chimie

Autre informations : Drac n'est ni bon ni mauvais, il est dans le camp qui lui parai avoir la plus juste cause . De plus il ne se nouri que du sang des criminels et pas de celui des inocents .
Revenir en haut Aller en bas
http://129835.aceboard.fr/
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2005

Drac Empty
MessageSujet: Re: Drac   Drac EmptyMer 14 Sep à 1:30

Très belle présentation.

Merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://lestatlevampire.actifforum.com
Drac

Drac


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans mon caveau .
Date d'inscription : 12/09/2005

Drac Empty
MessageSujet: Re: Drac   Drac EmptyMer 14 Sep à 11:53

^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://129835.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Drac Empty
MessageSujet: Re: Drac   Drac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Drac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des vampires :: Les Chroniques des vampires - Inscription :: Postes Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser